Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
La platine LCD de mon alarme protexiom 600 est à nouveau défectueuse. Je rencontre en effet plusieurs désagréments récurents depuis ce début d'année 2016 à savoir...
Bonjour
La platine LCD de mon alarme protexiom 600 est à nouveau défectueuse. Je rencontre en effet plusieurs désagréments récurents depuis ce début d'année 2016 à savoir...
Bonjours Thomas,
L'écran du clavier s'éteint complétement et il se remet a fonctionné seul.
La première fois c'est intervenue une semaine après la mise en service. Etant...
Bonjour
La platine LCD de mon alarme protexiom 600 est à nouveau défectueuse. Je rencontre en effet plusieurs désagréments récurents depuis ce début d'année 2016 à savoir...
Bonjour, je viens d'acheter une protexiom 600 et le premier jeux de pile à duré une semaine.
Et régulièrement le clavier ne fonctionnement plus ce qui est très angoissant quand...