Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir fais l'apprentissage des fins de courses, le moteur 1 arrive à 5 cm puis se réouvre. En arrêtant le mouvement d'ouverture puis en relançant la fermeture le...
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, mais j'ai trouvé le problème.
Le verrin sur le vantail droit était mal installé et forcait sur la barrière lors de la fermeture (...
Bonjour, après avoir fais l'apprentissage des fins de courses, le moteur 1 arrive à 5 cm puis se réouvre. En arrêtant le mouvement d'ouverture puis en relançant la fermeture le...