Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Torchin B.

Membre depuis le 12/12/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture exavia 500?

    Bonjour, après avoir fais l'apprentissage des fins de courses, le moteur 1 arrive à 5 cm puis se réouvre. En arrêtant le mouvement d'ouverture puis en relançant la fermeture le...
    Torchin B.
    Torchin B.

    Torchin B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci du retour ! Bonne journée !
Haut de page