Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alessandro T.

Membre depuis le 13/12/2016

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je suis en train d'activer la tahoma box avec le nouveau propriétaire, mais je reçois le message que le pin 0211-4153-6726 n'existe pas.
  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci beaucoup. Alessandro
  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    ok Merci Je attend un Yellow
  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour je vends mon Tahoma et je voudrais l'initialiser pour le faire registre à un nouveau propriétaire. Le Pin est 0211-4153-6726. Merci
Haut de page