Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain A.

Membre depuis le 13/12/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    bjr thomas, j'ai débranché la caméra. Elle s'allume en jaune fixe env 20 sec puis en vert fixe env 20 sec puis le contour s’éteint.
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    changement d'info, les pictos (tel, caméra et @) sont maintenant reliés par des flêches barées que faire ? Merci
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    j'ai branché la caméra en ethernet. ce qui est bizarre, c'est que j'ai réussi à l'installer, donc l'alarme la vue et les 3 pistos de raccordement sont correctes
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    bjr thomas, la case accès à distance est bien coché dans le compte installateur. Dans l'appli, photos/live -> caméra non opérationnelle. Dans la liste des éléments système...
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    comment l'utiliser avec l'appli somfy vu que l'onglet est visidom et qu'il demande un code DID pour ajouter la caméra ?
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    bjr, j'ai un peu progressé car maintenant, j'ai réussi à configurer ma caméra axis sur mon alarme mais si je lance une surveillance, cela bip mais aucune image n'est...
Haut de page