Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au...
Bonjour
Oui j ai l appli sur l iPhone qui fonctionne
Mais par l ordi je peux pas me connecter à la TaHoma
J ai acheter un module pour la lumière Somfy io
Et pour le...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au...
Impossible depuis le 04 décembre de mettre a jour la tahoma neuve et installée en septembre. De ce fait plus d'accès du tout et la mise a jour ne démarre pas quelque soit le...
Impossible depuis le 04 décembre de mettre a jour la tahoma neuve et installée en septembre. De ce fait plus d'accès du tout et la mise a jour ne démarre pas quelque soit le...
Bonjour
moi depuis le 09/12/18 ma box reste allumée en vert et aucun accès a chaque fois que je veux me connecté un message de dit perte de connexion avec la box , y a t'il...