Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Impossible de faire la mise a jour Plus d 'accès !

Impossible depuis le 04 décembre de mettre a jour la tahoma neuve et installée en septembre. De ce fait plus d'accès du tout et la mise a jour ne démarre pas quelque soit le navigateur safari ou firefox

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt
JP

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    @JP : j'ai forcé la mise a jour de votre boitier. visiblement votre boitier l'a bien prise.

    @Ludovic:je ne vois rien de particulier sur votre box; mais j'ai lancer quand meme une re-synchronisation.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    ludovic C.

    Bonjour

    moi depuis le 09/12/18 ma box reste allumée en vert et aucun accès a chaque fois que je veux me connecté un message de dit perte de connexion avec la box , y a t'il une solution ?

    JP

    Super service Nicolas tout marche a nouveau le top
    Merci

    ludovic C.

    Bonsoir

    pour moi aussi tout refonctionne
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Parfais !
    Bonne fêtes de fin d'année a vous deux.