Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Impossible de faire la mise a jour Plus d 'accès !

Impossible depuis le 04 décembre de mettre a jour la tahoma neuve et installée en septembre. De ce fait plus d'accès du tout et la mise a jour ne démarre pas quelque soit le navigateur safari ou firefox

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt
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    Bonjour a tous les deux,
    @JP : j'ai forcé la mise a jour de votre boitier. visiblement votre boitier l'a bien prise.

    @Ludovic:je ne vois rien de particulier sur votre box; mais j'ai lancer quand meme une re-synchronisation.

    Bonne journée.

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    ludovic C.
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    Bonjour

    moi depuis le 09/12/18 ma box reste allumée en vert et aucun accès a chaque fois que je veux me connecté un message de dit perte de connexion avec la box , y a t'il une solution ?

    JP
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    Super service Nicolas tout marche a nouveau le top
    Merci

    ludovic C.
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    Bonsoir

    pour moi aussi tout refonctionne
    merci

    Parfais !
    Bonne fêtes de fin d'année a vous deux.

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