Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Impossible de faire la mise a jour Plus d 'accès !

Impossible depuis le 04 décembre de mettre a jour la tahoma neuve et installée en septembre. De ce fait plus d'accès du tout et la mise a jour ne démarre pas quelque soit le navigateur safari ou firefox

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt
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    Bonjour a tous les deux,
    @JP : j'ai forcé la mise a jour de votre boitier. visiblement votre boitier l'a bien prise.

    @Ludovic:je ne vois rien de particulier sur votre box; mais j'ai lancer quand meme une re-synchronisation.

    Bonne journée.

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    ludovic C.
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    Bonjour

    moi depuis le 09/12/18 ma box reste allumée en vert et aucun accès a chaque fois que je veux me connecté un message de dit perte de connexion avec la box , y a t'il une solution ?

    JP
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    Super service Nicolas tout marche a nouveau le top
    Merci

    ludovic C.
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    Bonsoir

    pour moi aussi tout refonctionne
    merci

    Parfais !
    Bonne fêtes de fin d'année a vous deux.

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