Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur l'iphone 6, cela n'a jamais fonctionné.
Sur mon Android, 1er jour tout marchait a part les email, et maintenant plus aucune notifications.
Les videos s enregistre bien...
Je trouve inadmissible de vendre un produit sans le tester avant. Depuis plus de 2 mois, j'attends la fameuse mise à jour. L'option notification m'a fait choisir cette caméra...
Bonsoir, je viens d'acheter une camera Visicom. Votre application sur iPhone avec iOS 10.2 ne permet pas de recevoir de notification et e-mail. Dans l'une de vos réponses pour...
Bonjour, je ne suis pas convaincu par votre réponse. J'ai essayé avec des logiciels inférieurs au 10.2 et le résultat est le même. Je pense que Somfy pourra apporter une réponse...
Sur l'iphone 6, cela n'a jamais fonctionné.
Sur mon Android, 1er jour tout marchait a part les email, et maintenant plus aucune notifications.
Les videos s enregistre bien...
Bonsoir, je viens d'acheter une camera. Même problème sur iPhone avec iOS 10.2 pas de notification et e-mail. J'espere que vous allez résoudre rapidement ce...