Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

nadine L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

MON MARI EST UN BON BRICOLEUR ET IL A DEJA POSE DES MOTORISATIONS SOMFY CHEZ DE LA FAMILLE SANS PROBLEME.
DONC NOTRE MOTORISATION SG6000 PORTAIL BATTANTS NE FONCTIONNE PAS.
IL N Y A QUE UNE PORTE QUI S OUVRE BIEN MAIS LE DEUXIEME RESTE FERME
MON MARI A TESTE LE COURANT ET IL ARRIVE BIEN JUSQU AUX MOTEURS
SUREMENT UNE PIECE DEFAILLANTE DANS LE BOITIER ELECTRONIQUE
JE VIENS VOUS DEMANDER DE L AIDE AFIN DE POUVOIR UTILISER L AUTOMATISME
JE L AI ACHETE LE 03/10/2016 PAR L INTERMEDIAIRE DE VENTE PRIVEE
LE NUMERO DE TEL DU SAV NE REPONDS PAS
MERCI CORDIALEMENT

Membre depuis le 16/12/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique