Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nadine L.

A propos

MON MARI EST UN BON BRICOLEUR ET IL A DEJA POSE DES MOTORISATIONS SOMFY CHEZ DE LA FAMILLE SANS PROBLEME.
DONC NOTRE MOTORISATION SG6000 PORTAIL BATTANTS NE FONCTIONNE PAS.
IL N Y A QUE UNE PORTE QUI S OUVRE BIEN MAIS LE DEUXIEME RESTE FERME
MON MARI A TESTE LE COURANT ET IL ARRIVE BIEN JUSQU AUX MOTEURS
SUREMENT UNE PIECE DEFAILLANTE DANS LE BOITIER ELECTRONIQUE
JE VIENS VOUS DEMANDER DE L AIDE AFIN DE POUVOIR UTILISER L AUTOMATISME
JE L AI ACHETE LE 03/10/2016 PAR L INTERMEDIAIRE DE VENTE PRIVEE
LE NUMERO DE TEL DU SAV NE REPONDS PAS
MERCI CORDIALEMENT

Membre depuis le 16/12/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page