Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

nadine L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

MON MARI EST UN BON BRICOLEUR ET IL A DEJA POSE DES MOTORISATIONS SOMFY CHEZ DE LA FAMILLE SANS PROBLEME.
DONC NOTRE MOTORISATION SG6000 PORTAIL BATTANTS NE FONCTIONNE PAS.
IL N Y A QUE UNE PORTE QUI S OUVRE BIEN MAIS LE DEUXIEME RESTE FERME
MON MARI A TESTE LE COURANT ET IL ARRIVE BIEN JUSQU AUX MOTEURS
SUREMENT UNE PIECE DEFAILLANTE DANS LE BOITIER ELECTRONIQUE
JE VIENS VOUS DEMANDER DE L AIDE AFIN DE POUVOIR UTILISER L AUTOMATISME
JE L AI ACHETE LE 03/10/2016 PAR L INTERMEDIAIRE DE VENTE PRIVEE
LE NUMERO DE TEL DU SAV NE REPONDS PAS
MERCI CORDIALEMENT

Membre depuis le 16/12/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique