Bonjour. je n'ai plus accès à l'affichage du clavier via la touche "Menu". Je précise que j'ai changé les piles par précaution mais toujours pas d'affichage.
Merci de vos...
Bonjour. je n'ai plus accès à l'affichage du clavier via la touche "Menu". Je précise que j'ai changé les piles par précaution mais toujours pas d'affichage.
Merci de vos...
Bonjour. je n'ai plus accès à l'affichage du clavier via la touche "Menu". Je précise que j'ai changé les piles par précaution mais toujours pas d'affichage.
Merci de vos...