je souhaite mettre ma maison et veranda , hors gel , grace a des thermostats d'ambiance , lors de mes longues absences de plus d'un mois .....le but est de consommer beaucoup...
Bonjour,
La possibilité de piloter une ou 2 zones dépend de votre installation de chauffage, si vous avez une chaudière et des radiateurs hydrauliques, vos pouvez utiliser un...