Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que mon kit de connectivité ne fonctionne plus. En effet il clignote rouge et quand je vais sur l’application, j’ai un message...
Bonjour à tous.
J'attendais un peu avant de vous faire un retour. Voilà maintenant 6 mois que j'ai commandé un répétiteur wifi (TP -link) et j'ai finalement trouvé la...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que mon kit de connectivité ne fonctionne plus. En effet il clignote rouge et quand je vais sur l’application, j’ai un message...
Bonsoir.
Pour ma part Somfy m'a échangé mon Tahoma, j'ai mis un grosse alim, j'ai basculé en 40mHz. Ça a tenu une semaine et retour à la case départ.
Je mets ça sur le...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que mon kit de connectivité ne fonctionne plus. En effet il clignote rouge et quand je vais sur l’application, j’ai un message...
Bonjour à tous.
Malgré le changement de box en SAV rien n'a évolué, toujours ces déconnections intempestives. Et puis j'ai suivi les conseils de Patrick V. ça semble logique...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que mon kit de connectivité ne fonctionne plus. En effet il clignote rouge et quand je vais sur l’application, j’ai un message...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que mon kit de connectivité ne fonctionne plus. En effet il clignote rouge et quand je vais sur l’application, j’ai un message...
Bonjour. Plus aucune stabilité. Je le débranche, rebranche, il tient entre 2 et 5 minutes puis led rouge intermittente. Est-il possible de donner suite à mon mail svp. Par...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que mon kit de connectivité ne fonctionne plus. En effet il clignote rouge et quand je vais sur l’application, j’ai un message...
Bonjour, j'ai bien reçu un mail du service client. J'ai pû transmettre toutes les informations demandées. Moi boitier a, cette fois, tenu, 2 jours sans planter. Mais hier soir...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que mon kit de connectivité ne fonctionne plus. En effet il clignote rouge et quand je vais sur l’application, j’ai un message...
Bonjour. Problème identique pour moi. Il a à peu près bien fonctionné pendant ces derniers mois et ça fait plus d'un mois que c'est chaotique. J'ai suivi toutes les...