Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Françoise M.

A propos

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de la caméra visidom ICM100. Après l'avoir paramatrée, je constate que l'état du voyant lumineux correspond a l'attente du paramétrage WIFI. Or sur le paramétrage avancé de l'application je constate que ma box est connectée. J'ai supprimé 3 fois le paramétrage de la caméra, mais toujours le même voyant lumineux (1 long et 3 courts). Ma clé WAP possède des tirets est ce que ça pourrait venir de là? Merci de me répondre. Cordialement

Membre depuis le 19/12/2016

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