Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chaque télécommande de volet a été programmée ?

Bonjour, j’ ai programmé chaque télécommande des volets roulants sur la TaHoma. Or quand je veux les fermer de mon iPhone, l’icône de chaque volet apparaît, mais impossible de les fermer. Si quelqu’un a eu ce problème merci de me répondre. Cordialement

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que de l'interface Tahoma tout fonctionne normalement? Si oui, est-ce que la liaison Iphone est bien en 4g ?

    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir M le Coyotte,
    L’interface de la TaHoma doit fonctionner car j’ai des prises connectées RTS et les lumières s’allument et s’éteignent de mon iPhone qui est en wifi car je teste de chez moi. J’ai la tahoma que depuis hier.
    Merci pour votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais ma question est; est-ce que vous pouvez fermer les volets depuis Tahoma?
    Si oui, l'appli ou IOS déconne.

    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, je ne peux pas fermer les volets de l’appli, seulement les lumières

    Bonjour Francoise,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique