Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaque télécommande de volet a été programmée ?

Bonjour, j’ ai programmé chaque télécommande des volets roulants sur la TaHoma. Or quand je veux les fermer de mon iPhone, l’icône de chaque volet apparaît, mais impossible de les fermer. Si quelqu’un a eu ce problème merci de me répondre. Cordialement

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que de l'interface Tahoma tout fonctionne normalement? Si oui, est-ce que la liaison Iphone est bien en 4g ?

    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir M le Coyotte,
    L’interface de la TaHoma doit fonctionner car j’ai des prises connectées RTS et les lumières s’allument et s’éteignent de mon iPhone qui est en wifi car je teste de chez moi. J’ai la tahoma que depuis hier.
    Merci pour votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais ma question est; est-ce que vous pouvez fermer les volets depuis Tahoma?
    Si oui, l'appli ou IOS déconne.

    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Non, je ne peux pas fermer les volets de l’appli, seulement les lumières

    Haut de page