Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien

A propos

bonjour,
j ai une carte pour des vérins rts shif depuis peu le portail c'est très lentement et maintenant plus rien. J ai un voyant default qui s affiche quand demande l ouverture

Membre depuis le 19/12/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme boitier rts shift?

    je viens de recevoir un boitier verin rts shift type 5054240c je viens de l installer mais le problemme un coter ne souvre pas j ai donc tester mes moteur il fonctionne j ai...
    david K.
    david K.

    david K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour, Je l ai acheté en avril 2014. j'ai decablé tous les équipements, j ai fait le pont pour suprime les photocellule, et rien la carte a le voyant alim qui clignote...
  • probleme boitier rts shift?

    je viens de recevoir un boitier verin rts shift type 5054240c je viens de l installer mais le problemme un coter ne souvre pas j ai donc tester mes moteur il fonctionne j ai...
    david K.
    david K.

    david K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour, j ai une carte pour des vérins rts shif depuis peu le portail c'est très lentement et maintenant plus rien. J ai un voyant default qui s affiche quand demande l...
Haut de page