Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
julien
A propos
bonjour,
j ai une carte pour des vérins rts shif depuis peu le portail c'est très lentement et maintenant plus rien. J ai un voyant default qui s affiche quand demande l ouverture
je viens de recevoir un boitier verin rts shift type
5054240c je viens de l installer mais le problemme un coter ne souvre pas j ai donc tester mes moteur il fonctionne j ai...
bonjour,
Je l ai acheté en avril 2014. j'ai decablé tous les équipements, j ai fait le pont pour suprime les photocellule, et rien la carte a le voyant alim qui clignote...
je viens de recevoir un boitier verin rts shift type
5054240c je viens de l installer mais le problemme un coter ne souvre pas j ai donc tester mes moteur il fonctionne j ai...
bonjour,
j ai une carte pour des vérins rts shif depuis peu le portail c'est très lentement et maintenant plus rien. J ai un voyant default qui s affiche quand demande l...