Question en attente de réponse
je viens de recevoir un boitier verin rts shift type
5054240c je viens de l installer mais le problemme un coter ne souvre pas j ai donc tester mes moteur il fonctionne j ai inverser les moteur et le moteur qui fonctionner ne vas pas sortie m1 fonctionne sortie m2 ne fonctionne pas il ne vas que dans un sens que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Remplacez le boîtier.
Le boîtier à 4 jours donc je ne vais pas réinvestir 200 euros pour un si cours délais qui ne fonctionne pas
Le boîtier acheté il y a 4 jours est garanti.
Pourquoi avoir acheté un boîtier ?
Avez-vous l'ancien boîtier, je serais intéressé par sa récupération ?
Pour la garantie de votre boîtier, un Technicien va vous contacter ici sous peu.
ok merci jattend le technicien pour avoir des informations sur le probleme j espere qu il sera rapide car c urgent les amies parte bientot en vacances donc plus de fermeture portail.c est tres embetant pour eux .je suis quand meme decu j en ai pose 2 en somfy et deja embeter par le produit j en ai poser sur d autre marque et la jamais embeter.
(Avez-vous l'ancien boîtier, je serais intéressé par sa récupération ?)
Bonjour David,
Avez-vous procédé à une remise à zéro et reprogrammation du boîtier?
Si oui, je vous envoie un message privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
j ai fait un resets et j ai reprogrammer mes telecommande toujours la meme panne .
bonjour,
j ai une carte pour des vérins rts shif depuis peu le portail c'est très lentement et maintenant plus rien. J ai un voyant default qui s affiche quand demande l ouverture
si vous avez des astuces ? merci
Bonjour Julien,
Quels voyants sont allumés ou clignotant?
Bonne journée.
Bonjour Julien,
Le voyant orange qui s'allume quand vous actionnez la télécommande, c'est normal, le boîtier a reçu l'ordre.
Par contre, comme demandé par Gladys, comment sont les voyants quand cela ne fonctionne pas ?
Quel est l'âge ou date d'achat de votre système ?
bonjour,
Je l ai acheté en avril 2014. j'ai decablé tous les équipements, j ai fait le pont pour suprime les photocellule, et rien la carte a le voyant alim qui clignote mais rien en sorti moteur o volt donc pour moi c'est la carte.
j attend vos conseils merci
<le voyant alim qui clignote mais rien en sortie moteur 0 volt donc pour moi c'est la carte. >
Probablement.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Julien,
Le voyant d'alimentation doit être le voyant statut.
Il va donc falloir contacter le nombre de clignotement afin de connaître le défaut:
Bonne journée.
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