Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier verin rts shift 5054240c ?

Bonjour,

Je recherche un boitier verin rts shift 5054240c, le mien étant défectueux (impossible de reprogrammer, fonctionnement aléatoire, ...).
Pouvez vous m'indiquer où en trouver un de remplacement.
Merci d'avance.

Merci,

pierre S.
pierre S.

pierre S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour quel vérin précisément ?
    Le vôtre peut être réparé économiquement ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, ce n'est pas le vérin mais la carte qui est défectueuse ...
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ca je l'ai compris !
    Mais pour vous indiquer le modèle de carte il me faut le type de vos vérins !

    pierre S.
    pierre S.

    pierre S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remerci pour vos réponses.
    Comme signalé par Richy C la carte est de type SGS601 et les vérins sont de type 5061629B.
    Je précise que c'est la deuxième fois que cette carte tombe en panne, la première fois elle avait été remplacée directement. J'avoue être perplexe sur la fiabilité de ce matériel qui doit fonctionner au maximum 5 mn par jour, j'ai plusieurs appareils qui fonctionnent 24H/24 et qui ne tombent jamais en panne.
    Dans tous les cas pourriez vous m'indiquer la procédure pour changer ou faire réparer cette certe.
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement,
    Pierre S

    Haut de page