Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

panne porte de garage avec boitier Rollixo RTS

Bonjour,
je suis en panne avec un boitier rollixo RTS quand je veux monter ou descendre la porte le voyant moteur (et anti chute) clignote rapidement et le moteur se met en protection.
J'ai vérifié le fusible, j'ai shunté l'anti chute pour éliminer cette cause et le résultat était le même. J'ai commandé un nouveau moteur et je l'ai installé mais le problème est identique.
A noter je ne sais pas si cela peut avoir une influence, j'avais précédemment un défaut sur la barre palpeuse (après les tests du guide 15.2) je l'ai commandée mais non installée à cause du problème moteur.
Ci-joint une photo de mon installation si une personne voit une étape que je n'ai pas réalisée ?
merci par avance.
J.

Merci,

jerome V.

    Réponses

    jerome V.

    je l'avais déjà changé il y a 4 ans, pour faire le diagnostic à l'époque entre anti chute et moteur je l'avais shunté et le moteur avait fonctionné. De ce fait je pense avoir éliminer un problème d'anti chute maintenant ?