Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

martine L.

Membre depuis le 22/12/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture automatique portail Evolia?

    le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne...
    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Ce message pour vous dire que le problème est réglé! merci encore pour votre aide
  • fermeture automatique portail Evolia?

    le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne...
    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    j'ai bien visionné la vidéo mais le problème est que le voyant vert de fermeture automatique reste en position "clignotant". Il ne reste pas fixe. Merci encore pour vos réponses
  • fermeture automatique portail Evolia?

    le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne...
    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Je n'arrive pas à activer la fermeture automatique en programmant la télécommande. Le voyant "fermeture automatique" clignote (appui touche 1) puis sur appui (touche 2), le...
  • fermeture automatique portail Evolia?

    le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne...
    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    martine L.
    martine L.

    martine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    le portail a été acheté en 2015. Il a déjà fonctionné correctement en mode automatique. Le fonctionnement des cellules vient d'être vérifié par un électricien et elles...
Haut de page