Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne...
le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne...
j'ai bien visionné la vidéo mais le problème est que le voyant vert de fermeture automatique reste en position "clignotant". Il ne reste pas fixe. Merci encore pour vos réponses
le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne...
Je n'arrive pas à activer la fermeture automatique en programmant la télécommande. Le voyant "fermeture automatique" clignote (appui touche 1) puis sur appui (touche 2), le...
le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne...
le portail a été acheté en 2015. Il a déjà fonctionné correctement en mode automatique. Le fonctionnement des cellules vient d'être vérifié par un électricien et elles...