Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

fermeture automatique portail Evolia?

le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne fonctionne pas non plus, et impossible aussi de le paramétrer ?Merci pour votre réponse.

martine L.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Est-ce une installation récente ou ancienne qui a déjà fonctionné ?

    martine L.
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    le portail a été acheté en 2015. Il a déjà fonctionné correctement en mode automatique. Le fonctionnement des cellules vient d'être vérifié par un électricien et elles fonctionnent en mode séquentiel mais impossible de les paramétrer en fermeture automatique ? Merci pour votre aide

    Richy C.

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    Si les cellules fonctionnent en mode séquentiel, elles fonctionneront en mode automatique.

    C'est la programmation du boîtier électronique qu'il faut revoir.

    Faites une RAZ du système et recommencer la procédure de mise en service.

    martine L.
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    Je n'arrive pas à activer la fermeture automatique en programmant la télécommande. Le voyant "fermeture automatique" clignote (appui touche 1) puis sur appui (touche 2), le voyant ne s'éteint pas et continuer à clignoter, il ne s'allume pas "fixe" ?

    martine L.
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    j'ai bien visionné la vidéo mais le problème est que le voyant vert de fermeture automatique reste en position "clignotant". Il ne reste pas fixe. Merci encore pour vos réponses

    martine L.
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    Ce message pour vous dire que le problème est réglé! merci encore pour votre aide

    Richy C.

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    Ok, mais de quelle façon est-ce réglé ?

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