Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique portail?

Bonjour,
Suite à une longue coupure d’électricité, nous avons dû ouvrir le portail manuellement, sauf que depuis impossible de le remettre en route. Statut clignote rouge et vitesse rapide reste au vert. Nous avons suivi scrupuleusement la notice pour le remettre en fermeture automatique mais il ne se passe rien, que fait il faire ?il s’agit d’un portail Freevia 600 qui date de 2013/2014

Merci,

Carole D.
Carole D.

Carole D.

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