Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique portail?

Bonjour,
Suite à une longue coupure d’électricité, nous avons dû ouvrir le portail manuellement, sauf que depuis impossible de le remettre en route. Statut clignote rouge et vitesse rapide reste au vert. Nous avons suivi scrupuleusement la notice pour le remettre en fermeture automatique mais il ne se passe rien, que fait il faire ?il s’agit d’un portail Freevia 600 qui date de 2013/2014

Merci,

Carole D.
Carole D.

Carole D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Le boitier électronique est en dérangement, il est de 02/13.
    Il faut soit le changer https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
    Oul e faire réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous

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