Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 21/12/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fin de course Volet roulant - Probleme

    Bonjour, Je me permet un nouveau message sur le forum car sauf erreur, je n'ai pas trouve la reponse. J'ai un petit probleme avec mon volet, probleme que je vous explique...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Oui ce sont bien des volets IO. Ils fonctionnaient bien jusqu'à maintenant et une remise à 0 est compliqué (branchement compliqué dans mon grenier). N'y a-t-il rien d'autres...
Haut de page