fin de course Volet roulant - Probleme

Bonjour,

Je me permet un nouveau message sur le forum car sauf erreur, je n'ai pas trouve la reponse.

J'ai un petit probleme avec mon volet, probleme que je vous explique.

Lorsque je monte mon volet il ne monte plus completement (s'arrete au 3/4). Lorsque je demande une descente, il se ferme puis automatiquement se reouvre à la moitie.

Lorsque je suis en volet ouvert (donc au 3/4), j'essaye de regler les fins de courses mais dans cette position le reglage ne fonctionne pas (le volet ne bouge pas lorsque j'appuie sur Haut et Bas pour regler).

Bref je sais pas trop quoi faire.
Avez-vous une idée du probleme et ce qu'il faut faire?

Merci de votre aide.

Cordialement

Nicolas

Merci,

Nicolas M.

    Réponses

    Nicolas M.

    Oui ce sont bien des volets IO.

    Ils fonctionnaient bien jusqu'à maintenant et une remise à 0 est compliqué (branchement compliqué dans mon grenier). N'y a-t-il rien d'autres à faire?

    Pourquoi cela est apparu d'un coup (bon certes le volet était un peu gelé)?

    Merci de vos réponses complémentaires