Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance. Je pense que c'est depuis le changement de box suite sav. J'ai testé plein de trucs trouvés sur le forum, en vain, je...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance. Je pense que c'est depuis le changement de box suite sav. J'ai testé plein de trucs trouvés sur le forum, en vain, je...
Si c'est la dernière solution, je tenterai ce soir, reset carte IP avec édition d'une nouvelle carte etc...
Je reviendrai ici pour vous donner des nouvelles.
Bonne journée !
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance. Je pense que c'est depuis le changement de box suite sav. J'ai testé plein de trucs trouvés sur le forum, en vain, je...
Petite précision: toujours pas d'effet sur mon accès à distance...
Mais je sens que ça avance :-)
J'aimerais tant éviter une remise à zéro de la carte réseau...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance. Je pense que c'est depuis le changement de box suite sav. J'ai testé plein de trucs trouvés sur le forum, en vain, je...
Quand vous dites "Passez le port DNS à 80" C'est où exactement ? Dans Réglages de l'interface ils sont déjà à 80... pour les reste c'est fait, voir en...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance. Je pense que c'est depuis le changement de box suite sav. J'ai testé plein de trucs trouvés sur le forum, en vain, je...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance. Je pense que c'est depuis le changement de box suite sav. J'ai testé plein de trucs trouvés sur le forum, en vain, je...
Ok, je remet renomme "Alarme" dans le paramétrage de la Livebox, de toute façon je pense que quelque soit le nom qu'on lui donne... c'est local non ?
Une idée, quelqu'un...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance. Je pense que c'est depuis le changement de box suite sav. J'ai testé plein de trucs trouvés sur le forum, en vain, je...
Je reviens.... j'ai fais les 2 modifs citées ci-dessus, ça ne marche toujours pas. :-(
Peut-etre qu'un Yellow pourra vérifier au niveau du serveur ? Merci d'avance.
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance. Je pense que c'est depuis le changement de box suite sav. J'ai testé plein de trucs trouvés sur le forum, en vain, je...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon alarme à distance. Je pense que c'est depuis le changement de box suite sav. J'ai testé plein de trucs trouvés sur le forum, en vain, je...