Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges G.

Membre depuis le 23/12/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouvre portail DPA 0302KT (SIMINOR) en panne ?

    Je pense que le boitier ou la carte électronique est HS car le voyant vert ne s'allume plus (le voyant rouge fonctionne) Le portail ne fonctionne plus . Avez-vous un boitier...
    Georges G.
    Georges G.

    Georges G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le boitier pour ce modèle ne doit plus exister, mais Richy va vous proposer ses service pour une remise en état économique. Bonnes fêtes de fin d'année.
Haut de page