Cette question a été résolue
Je pense que le boitier ou la carte électronique est HS car le voyant vert ne s'allume plus (le voyant rouge fonctionne)
Le portail ne fonctionne plus .
Avez-vous un boitier ou une carte électronique pour effectuer le remplacement ?
Dans ce cas, les raccordements électriques seront-ils identiques ?
Merci de votre réponse .
Bonjour,
Le boitier pour ce modèle ne doit plus exister, mais Richy va vous proposer ses service pour une remise en état économique.
Bonnes fêtes de fin d'année.
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Bonjour,
Vous pourriez éventuellement remplacer ce boîtier par un modèle adaptable comme celui-ci:
http://www.expert-domotique.com/somfy-armoire-de-commande...
Ce boîtier sera à installer extérieurement au bloc moteur, le câblage devra être modifié en conséquence
Toutes vos télécommandes actuelles seront à remplacer par un modèle NS:
http://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-por...
Et comme vous l'indique Michel, vous pouvez tenter une réparation si encore réparable:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=371...
Bonjour,
Avez-vous avancé dans la résolution de votre panne ?
On aime bien avoir des nouvelles.
Après 13 jours de réflexion, il semblerait qu'il n'est pas choisi la réparation....dommage !
Bonjour et bonne année à tous
J'étais parti en vacances et je viens de rentrer
J'hésite à remplacer le boitier électronique par un boitier
réparé à 75 €
Georges G
Ah ben là, c'est donner du grain à moudre à Richy.
Lui, il va fermement vous conseiller la réparation.......
Maintenant, vous aurez guère le choix ce boitier ne se fait plus.
Quel âge à votre moteur?
Il faut analyser aussi le fait que si le moteur est très ancien, d'autres éléments risquent de casser.
Mais bon...pour 75 balles, vous ne risquez pas grand chose.
Sauf, si vous possédez d'autres automatismes en RTS par ex, alors investissez dans du neuf pour homogénéiser votre installation générale et surtout les télécommandes.
Bonnes réflexions.
Et oui, je suis partisan du faire durer, surtout le matériel ancien plus résistant que le moderne.
Là où il y a erreur, ce n'est pas un échange de boîtier qu'il s'agit dans les annonces mais de la réparation de votre boîtier.
Bon nombre ont choisi cette formule et ne le regrettent pas, y-a-t’il des retours négatifs ?
Le risque, il n'y en a aucun, il est indiqué la garantie et le remboursement en cas de réparation impossible.
Ce n'est pas ce
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