Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail DPA 0302 KT SIMINOR ne fonctionne pas : les 2 voyant (rouge et vert) sont éteints. Que faire ?

Bonjour,

Tour est dans la question. Bien sur, j'ai vérifier que le fusible du tableau électrique était OK.

Est-ce qu'il y a des tests à faire soit même ?

Est-ce qu'une liste de réparateur agréé serait disponible quelque part ?

Merci,

stéphane M.
stéphane M.

stéphane M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Richy, réparateur indépendant et contributeur sur ce forum devrait vous contacter pour vous proposer ses services.

    CdL

    stéphane M.
    stéphane M.

    stéphane M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas été contacté par Richy. Savez-vous comment je peux le joindre ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    bonjour, écrivez lui un email, il y a l'adresse sur sa fiche du forum https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ma carte DPA0302KT est hs
    Pourriez vous m’indiquer si je peut la faire réparer et par qui ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez ma réponse ci-dessus.

    Haut de page