Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail DPA 0302 KT SIMINOR ne fonctionne pas : les 2 voyant (rouge et vert) sont éteints. Que faire ?

Bonjour,

Tour est dans la question. Bien sur, j'ai vérifier que le fusible du tableau électrique était OK.

Est-ce qu'il y a des tests à faire soit même ?

Est-ce qu'une liste de réparateur agréé serait disponible quelque part ?

Merci,

stéphane M.
stéphane M.

stéphane M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stéphane M.
    stéphane M.

    stéphane M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas été contacté par Richy. Savez-vous comment je peux le joindre ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    307 / 750
    points

    bonjour, écrivez lui un email, il y a l'adresse sur sa fiche du forum https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ma carte DPA0302KT est hs
    Pourriez vous m’indiquer si je peut la faire réparer et par qui ?
    Merci

    Haut de page