Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, depuis 2 jours, 4 volets sur 14 ne répondent plus ni à tahoma ni aux io individuels. J'ai débranché Tahoma, rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider? merci
Bonjour Annabelle
Si ça fonctionnait très bien jusqu'à présent et que ça se met à décon...er, c'est qu'il y a quelque chose dans votre environnement qui a changé.
N'y a...
j'ai 10 volets commandés par io et tahoma. Depuis ce soir, 3 ne veulent plus descendre, ni avec la télécommande, ni la Tahoma. Il y a un point d'exclamation noir et le message...
Selon vos explications je penserais à une déprog subite et caractérielle de l'électronique.
Ce qui me surprends, est que ce soit sur 3 volets simultanément?
Il faudrait tenter...