Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet hors portee radio ?

bonjour, depuis 2 jours, 4 volets sur 14 ne répondent plus ni à tahoma ni aux io individuels. J'ai débranché Tahoma, rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider? merci

annabelle F.
annabelle F.

annabelle F.

Niveau
0
44 / 100
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Annabelle

Si ça fonctionnait très bien jusqu'à présent et que ça se met à décon...er, c'est qu'il y a quelque chose dans votre environnement qui a changé.

N'y a t'il pas eu quelque chose ? Un meuble déplacé, une extension, une cloison …..

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

annabelle F.
    annabelle F.

annabelle F.

Niveau
    0
    44 / 100
    merci JL B de votre réponse. Aucun changement, si ce n'est un problème de déconnexions fréquentes wifi/internet maintenu résolu.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Très bien ! Merci de votre retour !

Bonne journée !

Bonjour Annabelle,

Si j'ai bien compris votre problème, aujourd'hui 4 de vos volets roulants ne sont plus pilotés que ce soit par leur télécommandes individuelles/générales ou via le TaHoma ?

Il faudrait dans un premier temps bien vérifier qu'ils soient toujours alimentés électriquement. Si c'est le cas, alors il faudra les remettre à zéro en suivant la procédure au lien ci-dessous (Attention à bien les isoler électriquement et réaliser la double coupure d'alimentation que sur un seul moteur à la fois) :

Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

Bonne journée,

Haut de page