Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet hors de porté radio que faire ?

Bonjour,

Cela fait quelques temps que l'un de mes volets ne s'ouvre plus le matin ni avec les scénarios ni en appuyant sur la télécommande. Sur l'application il est écrit qu'il semble hors de porté radio. Pourtant plus tard dans la journée aucun problème il fonctionne. Je sais également que je n'ai pas de problème électrique ni de communication avec ma box car j'ai un BSO branché exactement sur le même circuit au même endroit et qui lui fonctionne parfaitement.
Cependant maintenant mon volet ne répond plus du tout le problème persiste.

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre une bonne fois ce problème.

J'ai tenté d'appuyer sur le bouton monter et descendre en même temps pour revoir la programmation mais le volet ne réagit pas, pourtant le voyant vert de la télécommande fonctionne bien.

Merci pour votre aide.

Jennifer
Jennifer

Jennifer

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sans doute un problème d'ondes perturbées par quelque chose. N'avez-vous pas quelque chose qui fonctionne ou qui est allumé au moment d'une demande d'ouverture/fermeture du volet, et qui serait éteint la journée ?

    Bonne journée !

    Haut de page