Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon alarme ne fonctionne plus.
Je n'arrive plus à me connecter dessus via mon ordi et je n'ai pas de clavier pour dialoguer.
J'ai testé les connections IP et je ne...
Bonjour
Mon alarme ne fonctionne plus.
Je n'arrive plus à me connecter dessus via mon ordi et je n'ai pas de clavier pour dialoguer.
J'ai testé les connections IP et je ne...
Le numéro ne figure pas sur ma facture (leroy merlin) et le mail au service conso me renvoie vers le forum!!!!!
Au moins mon message fait réagir quelqu'un!!!!
Mais au fait...
Bonjour
Mon alarme ne fonctionne plus.
Je n'arrive plus à me connecter dessus via mon ordi et je n'ai pas de clavier pour dialoguer.
J'ai testé les connections IP et je ne...
Bonjour
J'ai une alarme somfy qui ne fonctionne plus et mon domicile n'est plus protégé. Mis à part une réponse "'évasive" je n'ai toujours pas été contacté par un "yellow's"...
Bonjour
J'ai beau régler la temporisation sur la page d'accueil de la centrale d'alarme (serveur), l'alarme se déclenche dès l'ouverture de la porte sans aucun délai.
je l'ai...
Bonjour
je pense que le problème a été résolu
à la dernière ouverture la temporisation a fonctionnée
Je vous remercie pour vos réponses
bonnes fête et bonne année
Bonjour
J'ai beau régler la temporisation sur la page d'accueil de la centrale d'alarme (serveur), l'alarme se déclenche dès l'ouverture de la porte sans aucun délai.
je l'ai...
Bonjour
J'ai beau régler la temporisation sur la page d'accueil de la centrale d'alarme (serveur), l'alarme se déclenche dès l'ouverture de la porte sans aucun délai.
je l'ai...
Bonjour
J'ai vérifié les switchs à l'intérieur des D.O. (entrée et atelier zone A) ils sont bien sur on.
je mets la page des éléments en pièces jointes.
si je mets le DO...
Bonjour
J'ai beau régler la temporisation sur la page d'accueil de la centrale d'alarme (serveur), l'alarme se déclenche dès l'ouverture de la porte sans aucun délai.
je l'ai...
Bonjour et merci de votre réponse
En fait je n'ai absolument rien changé depuis l'installation.
Je ne sais pas ou trouver les switchs dont vous parlez et le DM est dans le...