Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma hier, je l'ai activée mais lors de l'activation, j'ai configuré le pays à Danemark (erreur de manipulation), du coup lorsque je clique sur "Mon...
bonjour simon,
il faut demander à un yellow de reinitialiser la tahoma et ensuite refaire la manip
Atttention : a la 1ere saisie du code pin sous chrome, il repart vers le...
Bonjour,
heureux nouveau possesseur d'une tahoma
En m'enregistrant sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ j'ai été confronté à un pb identique
pouvez-vous...
Bonjour,
heureux nouveau possesseur d'une tahoma
En m'enregistrant sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ j'ai été confronté à un pb identique
pouvez-vous...
Bonjour,
désolé d'insister mais est-ce qu'un yellow peut prendre en compte ma demande ?
je souhaiterais faire mon parametrage de tahoma ce week end
merci d'avance
Bonjour,
heureux nouveau possesseur d'une tahoma
En m'enregistrant sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ j'ai été confronté à un pb identique
pouvez-vous...
Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma hier, je l'ai activée mais lors de l'activation, j'ai configuré le pays à Danemark (erreur de manipulation), du coup lorsque je clique sur "Mon...
Bonjour,
J'ai reçu ma box Tahoma hier, je l'ai activée mais lors de l'activation, j'ai configuré le pays à Danemark (erreur de manipulation), du coup lorsque je clique sur "Mon...
Bonjour,
En m'enregistrant sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ j'ai été confronté à un pb identique
pouvez-vous re-initialisé ma tahoma (1205-1042-8571) je me...