Bonjour,
J'ai fait le remplacement de mon ancienne boite Tahoma avec la procédure depuis mon compte Tahoma, mais quand je rentre le code Pin de ma nouvelle boite Tahoma...
Bonjour,
J'ai fait le remplacement de mon ancienne boite Tahoma avec la procédure depuis mon compte Tahoma, mais quand je rentre le code Pin de ma nouvelle boite Tahoma...
Bonjour,
J'ai fait le remplacement de mon ancienne boite Tahoma avec la procédure depuis mon compte Tahoma, mais quand je rentre le code Pin de ma nouvelle boite Tahoma...
Bonjour Thomas,
Sur le site internet Somfy, quand je me connecte c'est toujours mon ancienne boite qui apparait ?
Sur l'application tablette et téléphone tout est à jour et...
Bonjour,
J'ai fait le remplacement de mon ancienne boite Tahoma avec la procédure depuis mon compte Tahoma, mais quand je rentre le code Pin de ma nouvelle boite Tahoma...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Je choisis le premier choix.
Ci-joint l’étiquette de l’ancienne boîte TaHoma et la nouvelle boite Tahoma.
Voici l'ancien code PIN...
Bonjour,
J'ai fait le remplacement de mon ancienne boite Tahoma avec la procédure depuis mon compte Tahoma, mais quand je rentre le code Pin de ma nouvelle boite Tahoma...
J'ai supprimé ma télécommande IO du second store dans Tahoma parce-qu'elle n'apparaissait pas seul.
Quand je vais dans le menu configuration impossible de reconnecter ma...
J'ai supprimé ma télécommande IO du second store dans Tahoma parce-qu'elle n'apparaissait pas seul.
Quand je vais dans le menu configuration impossible de reconnecter ma...
Bonjour Thomas,
la procédure a fonctionné, merci beaucoup.
J'ai un petit soucis avec 2 télécommandes IO et 2 volets roulant soit les 2 télécommandes commandent : les 2 volets...