Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait le remplacement de mon ancienne boite Tahoma avec la procédure depuis mon compte Tahoma, mais quand je rentre le code Pin de ma nouvelle boite Tahoma l'application me dit boite déjà activée.
Comment faire ? avez-vous une solution ? dois-je demander la désinstallation ou désactivation de la nouvelle boite ? Sachant que quand j'ai appelé l'assistance, elle ne voyait pas ma nouvelle boite sur le réseau.
Merci,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin de vos Tahoma et attendez qu'un Yellow vous contacte.
Bonne journée !
Bonjour Chris,
Deux choix s'offrent à vous :
Merci donc de m'indiquer votre choix ainsi que les deux codes PIN, l'ancien et le nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Je choisis le premier choix.
Ci-joint l’étiquette de l’ancienne boîte TaHoma et la nouvelle boite Tahoma.
Voici l'ancien code PIN : 0204-2372-7370
Voici le nouveau code PIN : 1235-2714-4982
Bien cordialement.
Christophe
Bonjour Chris,
Je viens de réaliser le transfert de votre TaHoma V1 sur votre nouveau TaHoma et j'ai ensuite effectué le transfert de votre TaHoma sur votre compte, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Sur le site internet Somfy, quand je me connecte c'est toujours mon ancienne boite qui apparait ?
Sur l'application tablette et téléphone tout est à jour et fonctionne. Ci-joint 2 captures d'écran sur le site Somfy.
Bien cordialement.
Christophe
Chris,
En effet, ça peut mettre un peu de temps à se mettre à jour, mais ça devrait être bon maintenant normalement, vous me confirmez ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Non le site n'est toujours pas à jour.
Bien cordialement.
Christophe
Bonjour Chris,
Si ça n'a toujours pas changé en cette fin d'après-midi, je vous laisserai revenir vers moi au quel cas j'ouvrirais un dossier auprès de notre servie informatique.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Tout est à jour.
Un grand merci pour votre aide.
Bon week-end.
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Bien à vous.
Christophe
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