Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hugues V.

Code postal:
97410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télérupteur à clé une position Ref 1850056B
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Je voudrai monté cet interrupteur sur un circuit climatisation de sorte que lorsqu.on retire la clé la clim s'arrête ayant fait un essai avec une simple ampoule avant, elle s'allume quand je tourne la clé mais cette dernière revient à mi course de ce fait l.ampoule s'éteint. En fait la clé ne reste pas dans sa position de tin de course mais revient à mi course.
Que faire

Membre depuis le 28/12/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique