Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interrupteur à clé Réf 1850056B

Merci pour la réponse Robert sur la notice de montage est précisé que ce matériel doit être utilisé avec le télérupteur Réf 1810222.Est ce que cela va résoudre mon problème à savoir que la clé ne revient pas à mi-course.
Y a t-il une solution pour que cette clé reste en fin de course?

Hugues V.
Hugues V.

Hugues V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hugues,
    Vous avez posé sur plusieurs post, ici http://forum.somfy.fr/questions/1252003-montage-telerupteur-cle-position-circuit-climatiseur

    Puis ici http://forum.somfy.fr/questions/1111690-recepteur-eclairage-exterieur-rts-5054479a-compatible-montage-telerupteur

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique car il est très compliqué pour nous de suivre votre dépannage.
    Si vous souhaitez apporter une précision, merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" et de ne pas créer un nouveau fil de discussion.

    Bonjour Hugues,

    Comme le fais remarquer sylvain merci de continuer votre fil de discussions dans vos post originel en cliquant sur répondre à cette question.
    Nous allons clôturer celui-ci.

    Bonne journée

    Haut de page