Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur Somfy gémini 16/16 daim 60mm de mon volet roulant est tombé en panne, cette référence n'étant plus dispo, par quelle référence SOMFY est ce que je pourrais...
Bonjour David,
la motorisation LT50 GEMINI existe toujours cependant ses caractéristiques ont un peu changé, il fait 25nm et 17tours minute. (25/17)
par contre il s'agit un...
Bonjour
vous pouvez le remplacer par un Meteor 20/17 (1er chiffre = couple donc légèrement plus fort / 2 ieme chiffre = vitesse donc très légèrement plus rapide)