Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE M.

Membre depuis le 28/12/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture portail

    j'ai reprogrammé une nouvelle telecommande , tout en sachant que le portail deux vantaux marchait tres bien , et bien j'e n'ai pas pu faire les 4 essais de remise en etat du...
    PHILIPPE M.
    PHILIPPE M.

    PHILIPPE M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Comme n'importe quel autre produit, vous pouvez faire réparer votre boîtier , c'est économique et il repartira comme neuf http://www.ebay.fr/itm/371813243877 Pour...
Haut de page