Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail

j'ai reprogrammé une nouvelle telecommande , tout en sachant que le portail deux vantaux marchait tres bien , et bien j'e n'ai pas pu faire les 4 essais de remise en etat du portail pour la course des vantaux.
Lors de la premiere ouverture l premier vantail s'arrete sur la butee et l'autre s'arrete avant sa butée !
le tout en marche rapide et non lente !
que faire ?
boitier elctronique marchait bien avant cette nouvelle telecommande !
j'ai un SGA 6000 INTEGRAL +
le fait de couper le courant est d'alimenter le systeme avec une batterie de secours sert il a qq chose
de plus quand je refrme le portail lors de mes essais un seul se referme et l'autre ne revient pas , on dirait qu'il est bloqué meme si je l'aide ca marche pas
avez vous des infos ?
dois je changer le boitier alors que sans cette nouvelle telecommande il marchait bien !
merci pour vos reponses
et bonnes fetes d fin d'années
a bientot
merci
Philippe

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour philippe,

la programmation de votre nouvelle télécommande a pu mettre en evidence un probléme qu'avait votre boitier électronique avant celle-ci mais qui n'avait pas d'impact sur son fonctionnement.
    Il faudra effectivement changer le boitier électronique de votre motorisation.

Bonne journée.

Haut de page