Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kendji L.

Membre depuis le 30/12/2016

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK 3000 le voyant vitesse cligonte rapidement

    le moteur ne répond pas avec la télécommande Jai déjà fait un reset soit 7 secondes sur les deux boutons puis mis un fils électrique de 1.5mm entre le port 1 et 2 puis...
    kendji L.
    kendji L.

    kendji L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Si le voyant vitesse continu de clignoter, cela signifie que la sécurité est toujours active, le fonctionnement ne pourra donc pas se faire pour l'instant. Veuillez remettre un...
Haut de page