Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane D.

Membre depuis le 02/01/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Position favorite ne fonctionne pas ?

    Bonjour, je n'arrive pas à programmer une position favorite avec la touche MY sur certains de mes volets. Le volet et la commande (Centralis RTS) fonctionnent normalement...
    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Donc il ne reste plus que 3 solutions, soit ce moteur n'a pas d'option position favorite, soit il est défectueux, soit vous avez un récepteur radio déporté et selon le modèle...
Haut de page