Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’envisage l’installation de 7 volets Yslo io flex et j’ai vu vos déboires pour qu’ils soient reconnu par l’application Tahoma d’où ce mail
=> est ce ces...
Bonjour,
J'ai fait le test que vous souhaitez faire, c'est à dire la mise en place d'une couverture supplémentaire qui venait recouvrir entièrement le coffre du volet de...
Je vous donne la réponse.
Oui, je viens de valider ce dysfonctionnement ce soir le 30/10/2018 à 17h50 au moment de la fermeture de mon volet de cuisine.
2 fois cette semaine...
Bonjour,
J'ai fait le test que vous souhaitez faire, c'est à dire la mise en place d'une couverture supplémentaire qui venait recouvrir entièrement le coffre du volet de...
Je vous donne la réponse.
Oui, je viens de valider ce dysfonctionnement ce soir le 30/10/2018 à 17h50 au moment de la fermeture de mon volet de cuisine.
2 fois cette semaine...
Merci à vous tous pour vos remarques et recommandations.
En ce qui concerne le problème éventuellement provoqué par la baisse de la température, je continue à investiguer.
À...