Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je vous donne la réponse.
Oui, je viens de valider ce dysfonctionnement ce soir le 30/10/2018 à 17h50 au moment de la fermeture de mon volet de cuisine.
2 fois cette semaine...
Faut-il impérativement et obligatoirement faire coïncider rigoureusement le nombre de Nm avec le poids du tablier à soulever ?
Question posée autrement : Si je prends une...
Bonjour,
Comme dit Richy, "qui peut le plus, peut le moins".
Si, 6Nm sont requis et que vous en mettez 10, vous placez votre moteur en sécurité.
Si vous en mettez 50, vous...