Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis C.

Membre depuis le 03/01/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer réducteur S5000?

    Bonjour, 1 de nos 2 S5000 est HS, après démontage, je pense que c'est le réducteur. Je n'arrive pas à le démonter du support en plastique. Ces 2 ouvres-garage sont de 2001...
    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Oui ce n'est pas la carte car le moteur tourne avec l'action sur la télécommande une fois la chaine démontée. Je ne sais pas si c'est le moteur qui n'a pas de couple...
Haut de page