Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard D.

Membre depuis le 04/01/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • anomalie sur motorisation sgs601?

    Bonjour à tous Je suis en possession d'un SGS601 acheté en 2017 ,je suis récemment tombé en rade ,(le vantail M1 ne se refermait pas entièrement) . Sur les conseils d'un ami...
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Merci de na pas citer nommément d'autres intervenant que Somfy lui-même. Je suppose que ce réparateur garanti son travail ? Si oui, contactez-le car votre...
Haut de page