Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

anomalie sur motorisation sgs601?

Bonjour à tous
Je suis en possession d'un SGS601 acheté en 2017 ,je suis récemment tombé en rade ,(le vantail M1 ne se refermait pas entièrement) .
Sur les conseils d'un ami j'ai fait réparer ce boitier.
Lors de la remise en place je n'arrive pas à paramétrer la courses des vantaux.
Le portail s'ouvre en petite vitesse et ne s'arrête que si je commande l'arrêt, sinon il force jusqu'au maxi de l'ouverture.
J'ai fait plusieurs fois un reset et reprogrammé la télécommande ,rien n'y fait.
Lors du reset il est indiqué sur le document après avoir relâché le bouton les 4 voyants s'éteignent or le voyant ON/OFF reste allumé en permanence.
Quelqu'un connait-il ce problème?
Merci à tous pour vos réponses
Salutations .

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de na pas citer nommément d'autres intervenant que Somfy lui-même.

    Je suppose que ce réparateur garanti son travail ?

    Si oui, contactez-le car votre boitier est en défaut.

    CdL

    Haut de page