Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

anomalie sur motorisation sgs601?

Bonjour à tous
Je suis en possession d'un SGS601 acheté en 2017 ,je suis récemment tombé en rade ,(le vantail M1 ne se refermait pas entièrement) .
Sur les conseils d'un ami j'ai fait réparer ce boitier.
Lors de la remise en place je n'arrive pas à paramétrer la courses des vantaux.
Le portail s'ouvre en petite vitesse et ne s'arrête que si je commande l'arrêt, sinon il force jusqu'au maxi de l'ouverture.
J'ai fait plusieurs fois un reset et reprogrammé la télécommande ,rien n'y fait.
Lors du reset il est indiqué sur le document après avoir relâché le bouton les 4 voyants s'éteignent or le voyant ON/OFF reste allumé en permanence.
Quelqu'un connait-il ce problème?
Merci à tous pour vos réponses
Salutations .

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de na pas citer nommément d'autres intervenant que Somfy lui-même.

    Je suppose que ce réparateur garanti son travail ?

    Si oui, contactez-le car votre boitier est en défaut.

    CdL

    Haut de page