Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Incompatible avec ma ligne Internet , j'ai supprimé le transmetteur téléphonique . Depuis je ne réussis plus à reinitialiser mes détecteurs de mouvement et pourtant mon alarme...
Merci de vous intéresser à mon cas . Demain je ferai le test proposé par Jean Luc . J'avais tenté de débrancher le transmetteur , mais dès la mise en marche de la protection...
Incompatible avec ma ligne Internet , j'ai supprimé le transmetteur téléphonique . Depuis je ne réussis plus à reinitialiser mes détecteurs de mouvement et pourtant mon alarme...
Incompatible avec ma ligne Internet , j'ai supprimé le transmetteur téléphonique . Depuis je ne réussis plus à reinitialiser mes détecteurs de mouvement et pourtant mon alarme...
Pour Michel S . J'ai trouvé une procédure ,,,, Supprimer le transmetteur Protexiom 70 ,,,, sur le forum . Of comme pour changer les piles , puis appui long sur off et...